Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
18 juin 2015

Tissus Odile Bailloeul


 

Je vous présente 3 coupons de tissus au toucher velours poil très ras, largeur 1.40mx2m ce sont des coupons.Odile Bailloeul est designer, créatrice, ces tissus sont tissés à Lyon hé oui c'est possible. Ces 3 coloris très vifs seront mis en oeuvre au mois de septembre pour une expo...J'attends aussi le coloris noir tout aussi chatoyant.

DSCN0897

DSCN0898

DSCN0899

DSCN0900


 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh la chance!! J'aime beaucoup les création d'Odile Bailloeul. Ces tissus sont magnifiques, trop tentants! J'en connais une qui va te piquer les chutes (et même peut-être des coupons!) Anne
Répondre
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité