Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
2 septembre 2012

Fauteuils "Restauration"


 

Restauration complète pour ces deux sièges.

Collage et traitement fongicide des boiseries.

Confection de garnitures crin pour les assises et dossiers.

Tissu éditeur Villa Nova  onyx pour et pour le second egglant.

J'espère que vous avez remarqué la différence de coloris.

Un fauteuil pour madame et l'autre pour monsieur.

La finition clous coloris argent qui réhausse en couleur la teinte des tissus.

DSCN3468

Pose des clous un à un .

DSCN3469Appointage du tissu à la semence juste avant l'étape de pose des clous.

DSCN3872

DSCN3873

DSCN3874

DSCN3875


 

 

 

Publicité
Commentaires
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité