Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Mon beau sapin



Voici venu  Noël
et ses traditions...
Cette année, pensons recyclage mais recyclage déco
Un sapin coupé, non!
Un sapin venu de Chine encore moins !
  Mais 4 "Poissel" motivés et leurs 40 doigts en action:
Le tronc, rouleau en carton pour les arrivages de tissus
Le pourtour du tronc, pommes de pins ramassées à Notre Dame de Monts cet été
Les branches de châtaigner coupées en forêt
Le support, un pied de parasol
La déco tous ensemble le tapissier, sa femme et ses enfants
_clairage

d_cor_

sapin_nu

debut_sapin


Publicité
Commentaires
L
Wahou ça c'est un sapin de Noël.... je suis épatée.... la famille Poissel est vraiment une famille d'artiste... et quelle originalité !!! Bravo à tous !!!!!
Répondre
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité