Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

Collections "Villa Nova"

 


 

En cette rentrée l'éditeur Villa Nova nous présente sa nouvelle collection.

Pour restaurer vos sièges la gamme "heavenly" velours avec des éffets de brillance.

Pour le décor de vos fenêtres la gamme Avebury motifs feuillages et tons pastels.

Je vous invite à passer à mon magasin et ensemble nous étudierons votre projet.

 

villa nova1

 

villa nova2Originale

 

villa nova3

 

villa nova4

 

villa nova5

 

 


 

Publicité
Commentaires
M
Si j'étais riche...... j Anne
Répondre
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité