Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
16 février 2014

Salon "bio et bien être"

 


 

Je vous informe que je participe au 10e salon respire la vie le 21, 22 et 23 février 2014 à Rennes parc des expositions hall 10a stand n°f9. Des démonstrations de fabrication et exposition de literie biologique, matelas 100% laine de mouton et coutil coton et aussi matelas garniture en fibre de bambou.Veuillez trouver ci dessous une invitation à imprimer.

A bientôt

invitation salon


 

Publicité
Commentaires
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité