Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
28 mai 2013

Fauteuils "Voltaire" et "Louis Philippe"

 


 

Cette paire de fauteuils recouvert de la même référence de tissu.

Éditeur sté Casal collection "Carnavalet"

Toile de lin avec un épinglé velours pour le feuillage.

Ce tissu capte bien la lumière, et à de beaux reflets avec le velours en sur épaisseur.

Finition clous vieillis bronze.

 

DSCN6576

 

DSCN6577

 

DSCN6578

 

DSCN6579L’originalité de ce fauteuil, un système de crémaillère pour faire basculer le dossier en arrière.

 

DSCN6580


 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils vont bien ensemble et ce tissu leur va bien. C'est la première fois que je vois un voltaire au dossier inclinable!
Répondre
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité