Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
1 avril 2013

Bergère


 

Belle bergère en bois de palissandre.

Boiserie et garnissage totalement revus.

Une touche d'originalté pour la couverture de ce siège.

Editeur Casal collection "jardin des plantes".

Aspect et coloris lin, et épinglé velours.

Finition double passepoil meme tissu que l'entoilage.

DSCN5532

DSCN5533

DSCN5534


 

Publicité
Commentaires
M
super tissu, j'aime beaucoup! Anne
Répondre
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité