Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
23 mars 2013

Canapé "Louis XVI"


 

Restauration complète pour ce canapé.

Collage de la boiserie et traitement fongicide.

Confection des garnitures assise, dossier et manchettes en crin végétal et ressorts pour l'assise.

Pose de 2 tissus coordonnés de la même collection.

Tissu Chanée Zermat et Cervinia.

Finition clous vieillis bronze.

DSCN5308

DSCN5309

DSCN5310

DSCN5311


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'admire les rayures bien droites et j'aime beaucoup le tissu du dos. Anne
Répondre
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité