Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Matelas et sommiers


 

A cheval sur la literie.

Garantis à vie sur les ruptures de caisses et de ressorts, sommiers et matelas sont testés avant de quitter l'atelier. Ils doivent répondre à des critères bien précis de solidité de sécurité et d'environnement.

Artisan litier depuis 1983, fabrique de façon artisanale, lits et matelas ultrarésistants, réalisés avec des matériaux ultranaturels.

Un lit au fond, c'est une sorte de mille-feuille.D'une façon shématique, le couchage est constitué de rangées de ressorts, et d'une couche variable de crins, de laine, de toiles de jute et de coutil de coton. Pour la réalisation de cette literie, il faut pas moins de 25 heures de travail.

Venez tester à mon magasin ce confort incomparable.

Le lit ? Une valeur refuge: nous y passons le tiers de notre vie.


DSC09465 (3)

DSC09466 (2)

DSC09467 (2)

DSC09468 (3)

DSC09470 (2)

DSC09471 (2)

DSC09473 (2)

DSC09476 (2)

sommier




 

Publicité
Commentaires
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité