Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

Sapin de "Noël"


 

Les années se suivent, mais les décors ne se ressemblent pas toujours.

Nouvelle armature pour notre sapin, les personnes avisées auront reconnus les branches de noisetier.

Le tout relié par de la ficelle de chanvre.

Boules et accessoires posés selon l'inspiration du moment.

Santons tissus et poterie réalisation maison.

DSCN1994

DSCN1996

DSCN2002

DSCN2068

DSCN2070

DSCN2075

DSCN2076


 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce sapin, si vous me permettez je crois qu'on va en réaliser un cet année comme cela ! Mon mari ne voulant plus participer au massacre des sapins ..... <br /> <br /> Daphné
Répondre
L
Ah qu'il est beau beau beau !!! surtout en vrai... c'est puissance 1000 !!! Gros bisous à tous !!!
Répondre
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité