Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
Newsletter
Archives
24 avril 2011

Fauteuil "Voltaire"


 

En ce week end de Pâques mise en ligne des travaux réalisés cette semaine.

Tout d'abord la restauration de ce fauteuil Voltaire.

Confection d'une garniture d'assise piquée crin façon traditionnelle.

Renfort du dossier et manchettes.

Pose de ouate acrylique avant mise en place du tissu.

Tissu: collection Sunbrella jacquard.

Finition double passepoil même tissu.

 

voltaire_1

 

voltaire_2

 

voltaire_3


 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai chiner un joli fauteuil Voltaire que je dois rhabiller... je me posé la question, le tissu est agrafé ? et ensuite le double passepoil est collé c'est bien ça ? le rendu est superbe bravo !
Répondre
Stephane Poissel - Tapissier décorateur
  • Pour changer votre décor, je restaure vos sièges et réalise les rideaux dont vous avez toujours rêvés... Je travaille pour toute la Bretagne, mon atelier et magasin sont situés dans l'agglomération rennaise au 14 rue de la Girolle à Bruz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité